WotlA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WotlA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les Reliques du passé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orbital




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2007

Les Reliques du passé Empty
MessageSujet: Les Reliques du passé   Les Reliques du passé Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:13

voila j ai passé une bonn heure a lire et relire tout les moments qu ont a passé tous ensemble sur le jeu et frenchement je me rends seulement compte a quel point vous me manquer tous et que ce forum était une merveille tous les fous rires , les coup de gueules , les foutages de gueules tous sa c est iremplacable alor meme si c est votre dernier message mais au moins j aimerais savoir ce que vous devenez tous et a quel jeu vous jouer ou alor si vous jouer plsu du tt bha ouai sa arrive allé les WotlA et meme si on est plus sur les mm jeux n oublier pas qu il y a encore un endroit on est tous réuni et c est Ts alor si le coueur vous en dit tous ceux qu on voit plus revenez fer un coucou de temps en temps allé les gars jvou aime tous
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2007

Les Reliques du passé Empty
MessageSujet: Re: Les Reliques du passé   Les Reliques du passé Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:40

hey orbital moi je joue a cs tranquille sans emmerdez personne et je vous laiser sur ts entre vous lol et toi tu joue toujours a wow?
Revenir en haut Aller en bas
master94520




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2007

Les Reliques du passé Empty
MessageSujet: Re: Les Reliques du passé   Les Reliques du passé Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:54

sa vs dirai apsd de reprendre sda et de refaire vivre la sda
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2007

Les Reliques du passé Empty
MessageSujet: Re: Les Reliques du passé   Les Reliques du passé Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:33

moi si je le reprend mais sa depend si ya du monde mais si ce que tuu mas dit c est a dire 500 personne en partie ouverte sa pourrait etre po mal
Revenir en haut Aller en bas
Orbital




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2007

Les Reliques du passé Empty
MessageSujet: Re: Les Reliques du passé   Les Reliques du passé Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:29

désolé mon ordi par en couille donc pas de sda en ce moment ken jorai un nouvel ordi peut etre la je me contente de wow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Reliques du passé Empty
MessageSujet: Re: Les Reliques du passé   Les Reliques du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Reliques du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WotlA :: Démarches :: Présentations-
Sauter vers: