WotlA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WotlA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 gollum et les TDF

Aller en bas 
+4
Orbital
kili
WotlA|Kaimi
gollum
8 participants
AuteurMessage
gollum

gollum


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2007

gollum et les TDF Empty
MessageSujet: gollum et les TDF   gollum et les TDF Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:45

bonjour a tous robin 16ans, en 1ère dans un lyc cée pourri de savoie, joueur de bfme2/rotwk depuis environ 1 ans et fondateur de TDF

[TDF]naznul pour le pseudo sur lr jeu

super votre forum, j'iame bien les + et - qui tombe du curseur ^^
GL & HF pour votre team et a+ ingame

http://teamdesfous.goodforum.net


PS: c'est normal que en haut de la barre de mon ordi sa soit marquer GoD alors que la team c'est WotLA lol!
Revenir en haut Aller en bas
WotlA|Kaimi
Admin
WotlA|Kaimi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

gollum et les TDF Empty
MessageSujet: merci   gollum et les TDF Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:07

Merci d'avoir sinaler sa gollum je viens de le change a l'instant et



BIENVENUE SUR LE FOFUM cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wotla.1fr1.net
kili

kili


Nombre de messages : 283
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/04/2007

gollum et les TDF Empty
MessageSujet: Re: gollum et les TDF   gollum et les TDF Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:10

bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armyofthedevil.com
gollum

gollum


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2007

gollum et les TDF Empty
MessageSujet: Re: gollum et les TDF   gollum et les TDF Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:50

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orbital




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2007

gollum et les TDF Empty
MessageSujet: Re: gollum et les TDF   gollum et les TDF Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:48

j ai jamais vu un gars kome gollum , c le genre de gars que a chak ouverture de forum bin il est la , il a un gps a ouverture de forum , sinon bha bienvenu tout le monde t aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2007

gollum et les TDF Empty
MessageSujet: Re: gollum et les TDF   gollum et les TDF Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:04

non j'ai pas de gps, mais comme je traduis certaine annonce d'ea et que le projet "forum universel" a pas aussi bien marché que prévus je post de partout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anak

anak


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : DANS UN COIN POME GENRE MARLY GOMON
Date d'inscription : 18/05/2007

gollum et les TDF Empty
MessageSujet: AAAAAAAA   gollum et les TDF Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:47

AAAAAAAAAAAA ANGEL TOI KI ETE CHEF TDE TOI KI MENCOURAGE TOI KI MA DONE LE DROIT DETRE MENBRE ( MERCI OSI A TOI CELTE ) JTM BIEN ANGEL E JESPERE KON SE REVERA SUR LE JEU I LOVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
[TDF]Draxealen




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2007

gollum et les TDF Empty
MessageSujet: Re: gollum et les TDF   gollum et les TDF Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:52

Voilà, au lieu de refaire un autre topic, je remonte celui de mon leader

Bon, je suis Alexandre, 16 ans le 20 juin prochain. J'habite dans la Zone de Rennes, à St Malo plus précisemment. Je suis lycéen en seconde générale. Je me débrouille en Anglais et en Allemand.

Ma passion pour le SDA date d'avant les films, j'ai lu le livre avec la sortie des oeuvres de PJ. J'ai lu le SDA, Contes perdu, bilbo le hobbit et d'autre encore. J'adore aussi les livres Ewilan pour ceux qui conaisse .

Depuis le début des vacances de paques, je fais partis de la TDF, bien que je m'intéresse à cette team depuis presque son tout début, il m'as fallu attendre mon nouveau PC pour pouvoir jouer correctement. L'inscription m'as été offerte par Lakike.

Bien que cette team n'as pas vocation à supplanter les autres, je me suis incrits car je connaissais les membres grâce à jv.com, et je préfère m'amuser avec des gens que je connaisse que être classer avec des gens que je déteste.

J'adore les films, comme le maître du jeu, Basic Intinct 1 et 2, et j'aimerais surement le 3. Jarhed et D-Day aussi. Mes séries préférés sont les franchises Experts et Stragate ainsi que 24. Ainsi, pour des news de la saison 6, demandez-moi, je les aies regarder.

Ma configuration pour les connaisseurs là-aussi :

Asus P5N-E SLI
Core 2 Duo E6600 non o/c
4 Giga de RAM Gskill
HDD 150 Giga 10 000 rpm
Nvidia 8800 GTX
Boitier Kandalf (il est marrant ce boitier, par son nom Kandalf => Gandalf est par le fait qu'il est une sorte d'oeil de Sauron bleue ^^)
Alimentation Sea Sonic 650 Watts
Kit Altec Lansing 2.1
Ecran BenQ 17 pouces.


Bon, je crois avoir tout dis ^^ où peut être trop, certains me disent souvent que mes bios sont trop longues, qu'en pensez vous pour ceux qui auront lu jusqu'au bout ,

Ah, j'ai failli oublier, mes musiques que je préfère sont du Classique, du Rap et du Hard Rock. Vivaldi, Eminem et Lordi, ainsi que Blink182, die Fantastichen vier et Blur.

Salut et a+


PS: Très beau site.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2007

gollum et les TDF Empty
MessageSujet: lol   gollum et les TDF Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:21

t gout musiqaux sont diversifie lol tu passe de eminem a vivaldi lol grande difference qan meme mais chacun ses gout
Revenir en haut Aller en bas
kili

kili


Nombre de messages : 283
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/04/2007

gollum et les TDF Empty
MessageSujet: Re: gollum et les TDF   gollum et les TDF Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:49

salu a toi et bienvenu sur le fofo:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armyofthedevil.com
WotlA|^ValaR^

WotlA|^ValaR^


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Derriére la Porte Noire (Longueau)
Date d'inscription : 30/05/2007

gollum et les TDF Empty
MessageSujet: Re: gollum et les TDF   gollum et les TDF Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:55

lool t'es précis sur ton ordi mdr Very Happy Sinon bienvenue a toi et merci gollum pour les banniéres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gollum et les TDF Empty
MessageSujet: Re: gollum et les TDF   gollum et les TDF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gollum et les TDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WotlA :: Démarches :: Présentations-
Sauter vers: